DIOP SOUARE clash HEZBO RAP dans son nouveau EP FranxPoular avec Yako.

Diop Souare clash Hezbo Rap dans son nouveau EP FranxPoular avec Yako

Depuis la sortie du titre ko ka axe en feat avec Mr Leblack, Diop Souaré ne cesse de monter en puissance.  Avec des textes pointus, sur des prods beaucoup plus sombres la plupart du temps, il a réussi à se faire une grosse place dans le Game. 

Ayant séduit  tout le monde, même ceux qui doutaient encore de ses capacités par le projet Korté, il nous a démontré qu’il détient l’une des fanbases les plus solides du moment car de nos jours il cumule plus de 1.500.000 écoutes toutes plateformes de streaming confondus.

Ce projet a même été nominé aux VDLMG dans la catégorie meilleure album de l’année. Il avait obtenu plus de votes devant l’album Human Supremacy de Takana Zion.

Le début de clash

Tout a commencé lors de cette nomination de l’EP Korté de Diop Souare. Après la publication de la liste des nominés de chaque catégorie, l’auteur de Korté figurait dans deux catégories. Meilleur album de l’année et révélation de l’année. 

Pour Muslim du groupe hezbo Rap il y’a avait eu erreur car le projet de Diop souare était une mixtape et il a pas pris du temps pour poster ceci sur sa page face. 

Après ça, il  y a eu des échanges de pic de part et d’autres sur les réseaux sociaux mais c’est rester là. 

Aujourd’hui 27 Août diop a sorti un EP en commun avec Yako un rappeur français. Sur le premier titre intitulé FranxPoular, le concepteur de Taï Taï est complètement en Démon Time et clash violemment HEZBO rap.

Sans citer de nom bien sûr il lâche la punchline suivante en poular 

« Si min et koto main rappou no, harraï no main dhiaity Grammy » qui signifie en français si moi et mon frère on avait rapper, on aurait déjà obtenu un Grammy. 

https://audiomack.com/diopsouare/album/franxpoular

Étant deux frères avec lesquels Diop souaré il y a eu des petites histoires, cette punchline les sont clairement destinés.

connaissant Muslim qui n’a jamais eu du mal à s’exprimer quand il y a quelque chose qui le dérange, il va sûrement pas tarder à réagir.

Affaire a suivre