Pour la sortie de sa prochaine mixtape intitulé Bandit Saleté le WDG décide de montrer à toute l’Afrique qu’on peut venir du ghetto et être au top.
Pour cela il fera son concert au stade GLC DE NONGO. Ayant prouvé qu’il détient la fanebase la plus solide du rap guinéen avec plusieurs concerts à guichets fermés sur Conakry et l’intérieur du pays, cette fois-ci il se lance le défi de remplir le stade. Ce concert aura lieu le 29 Octobre.
Il a déjà adressé ce message ci dessous à tout le peuple de Guinée depuis sa page Facebook
« C’est avec un immense plaisir pour moi de vous annoncer la date de sortie de ma seconde mixtape nommée ‘’ Bandit Saleté ‘’ le 29 Octobre 2022 au stade général Lansana Conté.
À cette occasion j’ose compter sur vous pour la tenue de ce programme dont je tiens à cœur , me connaissant à travers ce registre musical vous trouverez certainement des enseignements de la vie d’un jeune assoiffé de la réussite et qui à tout donner pour y arriver .
Cependant , je dirais nous avons fait du chemin ensemble du début jusqu’à nos jours toutes ces années passées il est temps pour nous encore d’écrire l’histoire du rap guinéen.
Concernant ma mixtape vous serez sans doute pas dessus car elle est le fruit d’un profond travail qui me touche principalement et vous autres. Elle va contenir également de très grosses pointures de rappeurs.
Enfin je vous remercie humblement pour l’amour que vous porter sur ma personne ainsi à ma musique j’espère vous faire plaisir dans cette nouvelle aventure ‘’ Bandit Saleté ‘’ qui sera un réveil de conscience pour tous les jeunes guinéens et africains »
Rendez-vous le 29 Octobre