SIX NINE est-il en danger ? « La première fois que je suis arrivé dans cette industrie, j’ai rencontré le Gang des Nine Trey et que je suis devenu un Nine Trey Bloods, Je commanditais des attaques, on volait des N*gros, on tirait sur des N*egros, il y avait des tentatives de meurtres, on vendait de la drogue.Tout ce qu’il y avait dans mes textes je le faisais vraiment » audio TEKASHI.
SIX NINE Est -il vraiment en sécurité ?
Certains membres des bloods qu’il a balancés seront bientôt libres. La question qu’on se pose est :si réellement la snitcherie (Balancer) est vraiment pas tolérer d’après les codes de la rue, ils vont donc essayes de se venger ?
Pour comprendre toute cette histoire, on va retourner en 2018. L’année à laquelle l’autoproclamer King de New York était en beef avec un incalculable de rappeurs.
Novembre 2018, SIXE NINE fait une vidéo Insta où il annonce avoir viré tous les membres de son équipe y compris SHOTTI son manager.
Quelques jours après cette vidéo, SIX NINE ainsi que tous les membres des Nine Trey Bloods tombent sous la loi RICO. Il reste solide dans un premier temps en plaidant non coupable.
Considérer comme dangereux, le juge refusa sa liberté sous caution et passe donc la nuit en détention. C’est alors à ce moment-là qu’il subit la pression d’un membre de gang rival un CRIBS.
Placé dans une unité anti gang, il avoue tout quelques mois plus tard en plaidant coupable. Il prend juste une peine de deux ans mais finalement il a fait que quelques mois en prison.
Beaucoup de personnes de sont entourage ont réagis suite à cette affaire surtout ceux qui ont agi au compte du rappeur au cheveux colorés. Notamment KOODA B qui faisait partie des individus qui étaient charger d’éliminer Chieff Keef, mais il y a également une autre personne qui a tiré pour lui, FU BANGA qui a réagi.
A la grande surprise de tout le monde FU BANGA ne va pas blâmer SIX NINE pour son incarcération mais plutôt SHOTTI. FU BANGA affirme que c’est SHOTTI qui a balancé des infos sur lui qui datent de 2014
Qui veut donc vraiment se venger de SIX NINE ?
KIFANO JORDAN alias SHOTTI, un haut placer des Nine Trey Bloods.
A travers Tr3way Entertainment, il voulait devenir le nouveau Suge Knight. En extorquant Six Nine mais aussi à cause de sa notoriété grandissante. SHOTTI a financer l’intégralité du gang ainsi que son développement jusqu’à ce que l’auteur de Gummo découvre tout et lui balance aux FEDS par la suite. Il est donc condamné à 15 ans de prison.
D’ici sa sortie, son fils decide de prendre le relais il veut se charger de Six Nine, c’est d’ailleurs Sixe Nine en personne qui affirme lors d’une émission radio que le fils de SHOTTI lui a DM sur insta sans préciser pourquoi. Mais d’après DJ AKADEMIKS il l’aurait DM pour le de*oncer.
Blacklisté par la totalité de l’industrie.
Depuis sa sortie de prison, Sixe Nine s’est complètement fait ignorer par tous les artistes du moment, d’autres par affiliation tel que LIL BABY, MEEK MIIL qui sont proche de LIL DURK qui en beef avec TEKASHI, et certains par le respect des codes de la rue comme 21 SAVAGE…
Depuis ça, comme il s’est bien le faire, il s’attaque à tout le monde sur internet JAY-Z, Meek Mill, King Von, Fivio, Snoop Dog, Gucci Man…
La plupart de ces Artistes ont des antécédents avec la justice et aujourd’hui ils sont devenus des businessmans ils ne vont jamais s’en prendre à lui pour éviter la prison et ça Six Nine le sait très bien et il surfe là-dessus uniquement pour du clout. Mais malheureusement pour lui, ce n’est pas le cas pour ceux qui ne sont pas de l’industrie et qui n’ont rien à perdre.
Pour se protéger il s’est entouré à nouveau avec des goons de son ancien quartier.
Quoi qu’il en soit il reçoit toujours des menaces de la part des gangs riveaux.