OFK de Dépotoir dévoile un diss track et annonce la sortie de leur premier album

OFK, membre du groupe de rap guinéen Dépotoir, vient de sortir un diss track intitulé « Epilogue ». Dans ce morceau, OFK s’exprime sur le manque d’authenticité de certains artistes de la scène rap guinéenne et annonce qu’il compte se réinventer en 2023 avec une nouvelle identité musicale. Mais ce n’est pas tout : il a également profité de cette occasion pour annoncer que Dépotoir travaille actuellement sur leur premier album, qui devrait faire parler de lui dans les prochains mois.

Dépotoir est un groupe de rap guinéen connu pour ses paroles percutantes et sa musique explosive. Depuis leur formation en 2017, ils ont su se faire une place sur la scène rap guinéenne grâce à leur authenticité et leur originalité. OFK, l’un des membres du groupe, est un artiste talentueux et passionné qui n’hésite pas à s’exprimer sur des sujets qui lui tiennent à coeur.

Le diss track « Epilogue » est le dernier morceau en date d’OFK et marque une étape importante dans sa carrière. En annonçant qu’il compte se réinventer en 2023, OFK prouve qu’il est déterminé à continuer à évoluer et à se démarquer de ses pairs. En attendant la sortie de leur premier album, on peut être sûr que Dépotoir va continuer à enflammer la scène rap guinéenne.

Étiquettes: