Focus sur MISS KALA KALA

Dans le monde actuel le rap n’est pas vu de bon œil pour les femmes , quelques unes d’entre elles qui excellent dans ce domaine ont également du mal à maintenir la constance , mais c’est aussi avec ses difficultés qu’on reconnaît les vrais bosseurs allons à la découverte de miss kala kala

De son vrai nom à l’état civil Luopou Grâce Gbémou A K A miss kala kala est une rappeuse de la nouvelle génération .elle l’âge qu’il faut pour faire trembler, déclare t-elle à notre rédaction.

Elle a passé le bac en 2018 en Science sociale au lycée senghor , et actuellement en licence en Sciences de langages . Passionnée d’art dans sa globalité elle a commencer par la danse avant de se lancer dans la musique.

La jeune rappeuse vivant dans les banlieues de Conakry mène sa carrière en indépendant elle aurai trouver un accord avec un label mais rien d’officiel pour le moment. La qualité de ces œuvres nous démontre qu’elle est entourée par une structure managériale très dynamique.

Dans un entretien elle a eu à répondre une question qui reviens pour la plupart des rappeurs de la nouvelle génération!!!
Le rap et la famille???

“Le rap et la famille, je dirai qu’étant une femme ce n’est chose aisée, et c’est évident dans nos société. Toute la famille n’apprécie pas forcément sous prétexte que c’est une perte de temps et qu’il faudrait penser au mariage. Mais personnellement je me dis que le rap c’est un métier à part entière, ça ne constitue pas un obstacle à la vie conjugale pour quelqu’un qui a des objectifs bien fixés.
Mais vu que ma famille m’aime énormément, on me laisse faire quand-même parce qu’on ne m’a jamais empêchée d’entrer au studio. “

Donc jusque là on peut conclure que rien ne l’empêche de faire sa musique déjà qu’elle a 5 singles officiellement disponible qu’on peut retrouver sur YouTube et elle nous a confié que les prochains seront totalement disponible sur toutes les plateformes de streaming également.

découvrez GBATCHITCHI son titre le plus récent.