En route vers le Stade Général Lansana Conté de Nongo
Après 3 ans d’attente, l’artiste du bas peuple DJANII ALFA nous donne rendez-vous pour un concert géant à l’occasion de la sortie de son album chef Rebelle ce 25 décembre 2021 au stade général Lansana conté de Nongo.
On va participer à la sortie de son 4ème album après G4life Music, Rêve D’afrik et Sicario – Schizo & Phrenie, c’est maintenant chef Rebelle.
Déjà un titre qui demande à réfléchir, parce qu’au-delà de la musique faut savoir que l’auteur de Gnakidhin est un Artiste engagé qui a toujours été au centre des débats de par ses dénonciations, sa prise de position face à la mal gouvernance en Guinée mais aussi par ses mouvements en passant par wonkhai 2020 jusqu’au FNDC et aujourd’hui il met quasiment tout le monde d’accord et si on peut le dire il est l’artiste du bas peuple.
Va-t-il faire le plein du stade ???
Depuis le 14 février dernier il y’a pas eu de concert géant en guinée donc tout reste à croire que le public est vraiment impatient pour le prochain concert, déjà que c’est la fin d’année et plus important aussi faut savoir que c’est quand même DJANII ALFA il est l’un des plus gros Artiste Guinéens.
A plus de 15 ans de carrière il reste toujours dans le top des rappeurs les plus hypes du moment, le rendez-vous tous pris DJANII ALFA invite les sicaires et tout le peuple de guinée au stade Stade Général Lansana Conté de Nongo ce 25 décembre 2021