Pour le tout premier EP de sa carrière intitulé “𝗞𝗢𝗥𝗧𝗘̀“ 𝗗𝗜𝗢𝗣 réalise le meilleur démarrage sur audiomack en 2021 dans rap GN avec plus de 100.000 écoutes cumulés en première semaine.
De nos jours ce projet fait plus de 276.𝟬𝟬𝟬 𝗦𝗧𝗥𝗘𝗔𝗠𝗦 sur audiomack, 110,857 sur Spotify et 53,120 sur Apple Music.
On peut dire que c’est vraiment la route vers le succès pour ce jeune rappeur qui était encore méconnu du grand publique il y a deux ans et devenue aujourd’hui une pointure incontestable du Rap GN.
Avec cet EP à majorité Drill sur lequel il place quelques textes engagés, 𝗗𝗜𝗢𝗣 nous démontre qu’il est possible de rapper dans nos langues tout en mélangeant cela avec un flow occidental.
Sur ce projet vous retrouverez seulement deux collaboration 𝗠𝗥 𝗟𝗘𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 sur le titre BONI et 𝗗𝗝𝗔𝗡𝗜𝗜 𝗔𝗟𝗣𝗛𝗔 sur le bonus track 18 Na Coco. Pour ceux qui n’ont pas encore écouté ce chef-d’œuvre, il est totalement disponible sur toutes les plateformes de streaming y compris audiomack et youtube.
A noter que 𝗗𝗜𝗢𝗣 est un artiste qui évolue en indé et en distribution avec 𝗞𝗢𝗡𝗗𝗘𝗕𝗜𝗟𝗜 𝗠𝗨𝗦𝗜𝗖.
Pour ces merveilleux visuels de communication il a travaillé avec KONDEBILI MULTIMÉDIA. Une manière de prouver qu’il y a du potentiel avec ces jeunes qui sont très impliqués pour l’évolution de la culture.